Réalisation d’Outillages

La qualité de nos produits étant basée sur la qualité des moules, nous attachons une importance particulière à leur conception et à leur qualité dès le départ.

Pour que le produit final puisse aboutir et pour qu’il puisse répondre au maximum au cahier des charges  il est nécessaire de partir sur les bases d’un moule technique de qualité.

Notre Bureau d’Etudes  interne est capable de définir précisément et  de concevoir le moule le plus adapté à votre besoin et à votre marché :

  • Moule Prototype.
  • Moule petite & moyenne série.
  • Moule grande série.

Nous travaillons avec un outil de Conception Assistée par Ordinateur  3D et nous sommes en mesure de dialoguer avec n’importe quel autre système.

Afin de vous garantir le respect du délai de démarrage série, d’éviter les surcouts éventuels du prix initial et de réduire les couts pièces, nous sommes équipés d’un logiciel de Rhéologie nous permettant d’optimiser la conception des moules avant leur réalisation.

Les outillages sont ensuite réalisés, selon notre cahier des charges, par un panel de fournisseurs sélectionnés, français et étrangers.

 

Outillage d’injection 2 empreintes comportant 3 noyaux tirés par vérins hydrauliques. Poids 850 KgMachine d’usinage par électro érosion a fil